Open Garden

1.2

La façon la plus simple de brancher vos appareils sur une connexion

rate
0

10.8k

Rate this App

Open Garden est un programme qui vous permet de connecter tous vos appareils ensemble (ordinateur de poche, tablette et téléphone mobile) afin de partager la même connexion Internet. Cela signifie, par exemple, que vous pouvez connecter votre ordinateur à Internet en utilisant votre connexion de téléphone mobile.

La façon de se faire est très semblable à la célèbre méthode « tethering » avec la différence fondamentale qu'Open Garden ne nécessite pas de type de configuration compliqué. Vous n'avez qu'à installer l'application sur un ordinateur Windows ou Mac, et vous êtes prêt à partir.

Pour des raisons de sécurité, l'application affiche la consommation Internet en tout temps, cela vous empêche d'aller au-delà de votre limite si vous utilisez une connexion 3G limitée, ce qui est incroyablement commun de nos jours.

Open Garden est un outil très utile qui, même si vous souhaitez ne jamais avoir à l'utiliser, peut vous secourir si vous perdez votre connexion habituelle et devez ainsi recourir à un téléphone mobile 3G.
Uptodown X